mercredi 28 décembre 2011

VIE DE MERDE AU MCDO

Aujourd'hui, je commence l'apprentissage au poste "frites" chez Mcdo. Le manager qui était gay me montre comment faire. Je regarde et à mon tour, je fais un gros tas de frites. Fier de moi, je lui montre en gueulant : "T'as vu ? C'est pas des frites de pédé ça !" VDM ()

Aujourd'hui, au McDo, pendant que je fais la queue, une serveuse arrive en speed et crie "Elles sont où les sauces ?" J'ai compris que j'avais crié "Dans ton cul !" quand la moitié du resto s'est retournée, hilare, vers moi. La serveuse ne rigolait pas elle. VDM ()

Aujourd'hui, je vais au McDo. A la caisse, on me dit de saisir mon code CB. Je tape le code sur le clavier en face de moi... Mauvais code !? Je crois m'être trompé et recommence... Mauvais code ! A?Øe, je réessaie une 3ème fois, carte bloquée ! C'était le clavier du client d'à côté. VDM ()

Aujourd'hui, je change la caisse d'une blonde trop belle du McDo. Manque de pot, le tiroir bien a la hauteur de mes bijoux de famille s'ouvre violemment et je me retrouve plié. Le pire, c'est qu'elle a dit "ça va moins bien marcher maintenant"....devant ~30 clients mort de rire. VDM ()

Aujourd'hui, j'ai jeté les clefs de ma voiture avec les restes de mon plateau McDo. Quand je m'en suis rendue compte une heure après ils avaient déjà compressé les poubelles. J'ai pris le bus... 2 fois... VDM ()

Aujourd'hui je rentre du boulot avec une faim de loup et une folle envie de McDo, je passe donc au drive ! Arrivé à la maison j'ai mangé des frites, car la serveuse avait oublié mon Big Mac. VDM ()

Aujourd'hui, une femme arrive à Mcdo (je suis caissière là-bas) et me regarde embêtée cherchant de quoi payer. Elle n'a que 70 cents, elle a perdu son sac et n'a pas mangé depuis 24h. Ne pouvant rien faire pour elle, elle s'en va et je lui dis par automatisme: "Merci et bon appétit !" VDM ()

Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM ()

Aujourd'hui, à mon nouveau boulot au MacDo, je suis tout seul en cuisine un moment calme, je cherche les frites et tire une poignée. Pas de chance que l'étiquette "NE PAS TIRER SAUF EN CAS D'URGENCE" se soit décollée. Trop tard, le système anti-incendie venait de bousiller 8L d'huile de friteuse. VDM ()

Aujourd'hui j'arrive au Macdo avec mes potes et pour délirer on fait des photos avec l'espèce de grand clown à la con qui se trouve à côté des caisses, je fais pas gaffe je recule violemment et le renverse. Résultat, j'ai failli tuer une serveuse, tous les gosses chialent et j'ai été filmé... VDM ()

Aujourd'hui je me réveille à 19 heures avec les joues les plus moches du monde car j'ai subi une opération des dents de sagesse. J'ai très mal et très faim, ça tombe bien ma mère a commandé un MacDo, sauf que pour moi, c'est bouillon ce soir. VDM ()

Aujourd'hui, je reviens du Macdo avec mon MacDrive en poche. Et en arrivant chez moi, le sac se perce, le coca avait coulé et fragilisé le sac. Mon salon baignait dans le coca et mes bigmac flingués. VDM ()

Aujourd'hui, j'ai vomi 1 litre d'alcool, j'ai faim, ma copine mange un macdo devant moi. J'ai pas de thune, je fais le mec poli et je refuse son offre de me payer un bigmac. J'ai ma vessie pleine. La SNCF est en grève, 45 minutes pour pisser / manger. VDM ()

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire