mercredi 28 décembre 2011

TBM 1 Déroulement

* Tu arrives le dimanche à l'hotel, et tu manges... à l'hotel. Un peu de chance et tu as rencontré quelques camarades.

* Lundi matin, arrivée au siège, tu va chercher ton badge, fais ta carte de self, et tu déposes classeurs et autres modules de formation dans des banettes. Petit déjeuner de croissants, fruits, jus d'orange. Les boissons chaudes et soft drinks seront à volonté tout le séjour.

* Présentation des profs, incluant carrière, vie familiale, loisir, ce que j'aime / ce que j'aime pas.

* M&M's (je n'explique pas, je te laisse la joie de découvrir) et présentation des élèves

* Débuts des cours, très interactifs, avec des jeux et des activités en groupe. Des pauses longues entre chaque cours court.

* Soir : Manger dans un des restaus de la ville avec tes camarades

* Lendemain : idem, sans le petit dej / présentation

* Un jour dans la semaine, visite au restaurant, ou tu observeras le rush et tu feras des interview client

* Vendredi : Test QCM sur uniquement des trucs vus dans la semaine. Surtout tout ce qu'ils ont répétés 6 fois en faisant des gros yeux.

* Midi repas traiteur avec les profs

* Après-midi : Remise du diplome, et départ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire