mardi 27 décembre 2011

CV et Lettre de motivation pour travailler au mcdo


Ce qui est absolument nécessaire pour postuler :

un CV :
UN CV simple , d’expériences diverses, de diplômes ou pas , aimant le sport .

la lettre de motivation accompagnée des disponibilités :
Prendre un modèle classique de lettre de motivation, ça sert à rien de faire un roman, soyez concis et direct.
Évidemment, ça va de soi, il ne faut révéler que vous êtes là pour l’argent, pour vous empiffrer gratuitement, pour saboter le système capitaliste américain en bossant comme une merde….
Voici un modèle que j'apprécie particulièrement :
Votre nom
Votre adresse
Votre téléphone
A (ville), le (date),
"Mme, Mlle, M.,

Je me suis inscrit cette année à la faculté de , en niveau BAC +X.. 

Je cherche un premier emploi qui me permette de découvrir le monde du travail, et d'améliorer mes qualités de travail en équipe.



Dans ma démarche, j'ai choisi l'enseigne MacDo pour les valeurs qu'elle représente, la qualité qu'elle garantit.

Mes disponibilités sont :

du lundi au vendredi => de 19h à la fermeture
le week-end => de l'ouverture à la fermeture
(là, on peut être plus précis en indiquant les heures)
En l'attente de votre réponse, je vous adresse mes salutations sincères.

Ta signature


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire